top of page

TARIFS

Nos tarifs sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC). Les frais d'expéditions sont à régler en suppléments et sont indiqués clairement sur la page panier sur une ligne indépendante.

Les tarifs indiqués, que ce soit sur les produits ou les frais de livraison, peuvent varier à tout moment.

Le paiement de la commande peut se faire par carte bancaire par notre plateforme de paiement sécurisée Stripe ou en espèces dans le cas d'une livraison par nos soins dans le périmètre indiqué.

PRODUITS

La description des produits, au même titre que le nom indiqué pour les modèles peuvent être modifier par nos soins à tout moment.

Les coloris proposés sont identifiés en photos rapprochées afin de montrer le plus précisément les couleurs. 

Attention toutefois, les couleurs peuvent varier selon l'appareil utilisé. Des échantillons peuvent être commandés afin de vérifier la teinte choisie. 

LIVRAISON

Nos panneaux sont livrés sous 3 à 7 jours à compter de la date d'expédition par notre transporteur partenaire DB Schenker. La livraison se fait sur RDV uniquement, la société de transport prendra contact avec le client pour définir la date de livraison. 

La Société Mon Panneau Mural décline toute responsabilité quant aux données de livraison communiquées par l'acheteur lors de la commande et servant à la livraison des produits. Si la livraison ne pouvait avoir lieu à cause d'un défaut de coordonnées, les frais supplémentaires liés au retour du produit non livré seraient à la charge du client. 

Lors de la réception du colis, le client devra déballer le produit avant le départ du transporteur afin de s'assurer qu'aucun dommage n'a été subit lors du transport. Si le produit arrivait abîmé, le client devra refuser ce dernier en le signifiant sur le bon de livraison. Aucun remboursement ou échange ne pourra être fait une fois que la commande aura été livrée sans vérification avant le départ du transporteur. 

RETOUR

Nous proposons une politique de retour sous 14 jours après votre achat. Au delà aucune reprise ou remboursement ne sera effectué. 

Pour être retourné, les panneaux devront être non déballés et dans leur carton d'origine. 

Les frais d'expéditions liés au retour sont à votre charge.

LITIGES

La commission européenne fournit une plateforme de règlement extrajudiciaire des litiges en ligne sous le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr.

En vue d’un règlement de litiges avec un vendeur, les consommateurs disposent de la faculté de recourir à une médiation par le biais de cette plateforme européenne.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement à l'amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission).

Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers.

Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.

bottom of page